8 situations qui prouvent que vous avez pris de l’âge !
Les années passent et les anniversaires défilent preuve inexorable que vous prenez de l’âge. On devient « vieux » souvent avant même de s’en rendre compte !
Vous vieillissez sans vous en rendre compte car vous vous sentez toujours jeune, dans la force de l’âge ! Il est temps d’ouvrir les yeux sur la réalité ! Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations, c’est que vous êtes passé dans la catégorie senior…
Et oui, vos proches vous le disent et vous remarquez bien que vos habitudes, vos loisirs, votre façon de voir les choses ont évolué : avez-vous atteint l’âge de maturité ?
Vous vous écoutez parler !

Impossible de vous faire taire, vous êtes tellement de savoir à partager que vous voulez en faire profiter au maximum votre auditoire au risque de monopoliser toutes les conversations… Vous donnez votre avis haut et fort ! Vous en avez pris de l’assurance avec l’âge.
Vous êtes bien dans votre peau

Le regard des autres ne vous affecte plus. Vous vous fichez de votre apparence, le besoin de séduire vous semble plus futile. Vous êtes bien dans votre peau et le jugement des autres ne compte pas à vos yeux. Tant que vous vous sentez en bonne santé et avez la joie de vivre, c’est le plus important pour vous.
Vous cédez à la tentation

Vous ne vous refusez plus rien ! Un petit verre de vin en apéritif en semaine, une pâtisserie pour le gouter, vous vous faites plaisir et vous avez bien raison. Finit le dictat de l’apparence !
Vos pantoufles sont vos meilleurs amis

Finit les chaussures étroites et la haut talons, vous privilégiez les chaussures bien confortables ! Vous les usez jusqu’au bout, elles sont tellement agréable à porter et tant pis si elles ne correspondent pas à la tendance !
Vous appréciez votre petit bordel

Vous ne vous infligez plus les heures de ménage et de rangement quotidien au risque de recevoir un invité dans un petit désordre auquel vous trouvez un certain charme.
Vous n’accumulez plus !

Vous n’achetez que ce dont vous avez besoin et n’entassez plus des tonnes et des tonnes de vêtements dans votre armoire. Juste le strict nécessaire !
Vous sélectionnez vos amis

Vous ne perdez plus de temps avec des personnes que vous n’appréciez pas. Votre courbe de popularité n’est plus du tout votre priorité.
Vous avez développez votre esprit critique … surtout envers les autres

Vous avez du mal à trouver des qualités aux personnes que vous connaissez depuis peu…Vous considérez que les personnes ne peuvent plus vous apporter… c’est dommage vous passez surement à coté de belles rencontres
par Julie