Comment Zlataner au travail!!!

Vous avez l’âme d’un winner, comme Zlatan Ibrahimovitch vous pensez être une légende, vous voulez que ça se Remarque ! Pas si simple, cela se travaille… Adoptez les bonnes attitudes et Zlatanez au travail !!! Et oui comme un grand sportif, vous devez vous entrainer et vous fixer des objectifs à atteindre mais aussi gérer la pression et assumer les critiques. Adoptez un mental et une préparation digne d’un athlète !!!
Croyez en vous !

La confiance en soi est la clé du succès, croyez en vous et même à l’excès ! Osez ! Mais attention un excès de confiance en soi peut aussi être mal perçu et le jugement de vos collègues de travail sera bien plus dur en cas d’échec. Soyez prêt à encaisser ! Fixez-vous des objectifs et des challenges que vous devez performer !
Ne sur jouez pas !

Attention à ne pas devenir une caricature de vous-même… les préjugés collent à la peau ! Alors trouvez le bon équilibre entre modestie et confiance en vous. Pour faire adhérer vos collègues, ne sous estimez pas votre leadership et misez sur le travail d’équipe et la modestie positive. Sachez masquer habilement votre ego.
Ne négligez pas l’eye contact

Ne baissez pas les yeux ! Ayez un regard confiant ! Cela est le meilleur moyen de gagner la confiance de vos collègues. Deux règles à suivre, ne fuyez pas le regard et ne levez pas les yeux au ciel au contraire fixez votre interlocuteur cela appuiera votre discours.
Souriez

Misez sur votre capital sympathie. Le sourire est le meilleur vecteur de communication ! Arborez votre plus beau sourire sans non plus avoir l’air d’un idiot… Un sourire franc et sincère mettra à l’aise votre interlocuteur et lui donnera envie de vous écouter.
Travaillez votre poignée de main

Rien de pire qu’une poignée de main molle, humide ou fuyante. Sans pour autant écraser les doigts de vos collègues, une poignée de main franche et empoignante appuiera votre charisme. La poignée de main se donne généralement de la main droite, s’associe à un contact visuel et n’oubliez pas de sourire.
Osez !

Osez dire ce que vous pensez et assumez vos prises de positions ! N’ayez pas peur du refus ou du jugement, affranchissez-vous du regard des autres. Vous deviendrez une personne qui compte et gagnerez en leadership ! Attention tout de même à ne pas vous enfermer dans des dogmes ! Prenez du recul, débriefez !
par Julie