Tout ce que vous ne savez pas sur vos fesses !!!

Que ce soit en bikini sur la plage ou moulées dans un jean, les fesses font l’objet de tous les regards ! Homme ou Femme, on a tous posé nos yeux de façon plus ou moins insistante et discrète sur un beau fessier et pour certaines personnes c’est même la première chose de regardée…
Souvent observées, mais connaissez-vous tous les secrets de cette partie de notre corps ?
Découvrez la liste des choses les plus improbables et insolites à savoir sur vos fesses…
Vous aimez regarder les fesses… sachez que cette manie porte un nom !

Et oui, la Pygophilie… Kesako ?! La pygophilie est le terme désignant une admiration, voir une attirance sexuelle, pour les fesses !
On ne dit pas avoir un beau cul mais …

« Callipyge », ce mot s’emploi pour signifier qu’une personne a de belles fesses. D’étymologie grecque pour kalis, beauté et puges, fesse. Il s’agit aussi d’un type de statue. La callipyge est le symbole de la déesse grecque Vénus ou Aphrodite dévoilant leurs fesses sous une tunique dénudée. N’hésitez pas à user ce compliment car d’après une étude, les fesses sont la partie du corps préférée des femmes lorsqu’il s’agit de leur faire des compliments !!!
Le plus grand muscle au monde se trouve …

Le muscle appelé grand glutéal, se situe au niveau des fesses et ce n’est autre que le plus grand muscle du corps humain et c’est grâce à ce muscle que l’homme est le mammifère le plus endurant. Ne le négligez pas !!! Des fesses et des cuisses en surpoids peuvent induire des risques de diabète et de maladies cardiaques. A vos flexions de jambes !
Une fessée ?

Toujours selon une enquête menée par le British Sexual Fantasy Research Project, les femmes préfèrent en majorité recevoir une fessée qu’en donner à son partenaire… cela tombe très bien c’est l’inverse chez les hommes ! A savoir aussi, que 34% des hommes et 30% des femmes déclarent pratiquer le sexe anal.
Etes-vous dasypygal?

En d’autres termes, avez-vous les fesses poilues ?
Montrez ces fesses est une pratique militaire

Montrer son postérieur nu est un signe d’insulte et de provocation utilisé depuis au moins l’époque Romaine par les militaires… puis les rugbymans… puis votre pote Roger après quelques bières ….
Etes vous dans la norme …

Sachez qu’une Une paire de fesses normale rejette des gaz entre 13 à 21 fois par jour !
par Julie